Parmi les nombreuses extensions qui vous permettent de protéger votre blog ou site internet WorsPress, j’ai pu tester AntiVirus qui va vous prémunir contre les logiciels malveillants.

Traduction d’Antivirus

Je n’ai rien à redire à ce plugin très facile d’installation et d’utilisation (c’est simple, vous n’avez rien à faire), si ce n’est qu’il n’est pas traduit en français comme de nombreuses extensions WordPress.

Je me suis donc dernièrement décidé à m’en occuper et plutôt que de la conserver égoïstement, je me propose de vous en faire profiter gratuitement, la seule chose que je vous demande étant de partager cet article sur Twitter, Facebook ou Google Plus pour pouvoir avoir accès à cette traduction.

Une fois que vous obtenez ce précieux fichier, il vous suffit de l’uploader (après avoir pris le soin de le “dézipper”) dans le fichier “lang” de l’extension sur votre serveur et le tour est joué.

Téléchargement

3,1 KB

216

Découvrez les 10 derniers articles publiés sur le blog de la communication web:

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, vous pouvez m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Je vous en remercie par avance.