Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous présenter un nouveau site internet de petites annonces gratuites qui sort de l’ordinaire et qui risque de faire parler de lui par son petit plus qu’on ne trouve sur aucun autre site dans la même thématique.

J’ai une certaine expérience dans le domaine de la petite annonce gratuite, que ce soit sur des sites généralistes ou bien de niche (exemple: Agenda-Belote ou Calendrier-Concerts), alors je pense avoir la légitimité pour vous dire que le site TaCherche.fr que je vous invite à découvrir ici est innovant et demande à être mis sur le devant de la scène.

Je cède donc mon clavier à Jimmy afin qu’il nous explique en quoi son site se différencie des autres, alors qu’il opère sur une thématique très disputée et dont l’essentiel des bénéfices est réservé à une poignée seulement.

Tacherche.fr: site de petites annonces rémunérées

Présentation de TaCherche.fr par son fondateur:

Je vais vous parler de TaCherche.fr, mon nouveau site de petite annonce gratuite. Vous allez me dire, encore un de plus, il n’y en a pas assez comme cela sur la toile?

Oui mais Tacherche.fr a une particularité que vous ne trouverez sur aucun site de petite annonce en ligne.

En effet, TaCherche.fr se proclame Numéro un des petites annonces rémunérées et pour cause, il est le seul à partager les revenus engendrés par la publicité avec les membres qui déposent
le plus d’annonces.

C’est vraiment un petit plus non négligeable par temps de crise.

Cela ne change rien à votre façon de déposer des annonces, simple, rapide et pas cher, puisque gratuit!

Il vous suffit de déposer une annonce en sélectionnant le département de votre choix sur une belle carte de France en relief, de rédiger votre description, votre titre, le prix de vente etc..

C’est au moment où votre annonce sera activée que la “magie” prendra forme, vous serez notés en fonction de la qualité de votre annonce, d’un à sept points (de temps en temps, les points sont doublés ce qui vous permet d’avoir encore plus vite de l’argent).

Avec beaucoup d’annonces, vous aurez beaucoup de points que vous pourrez ensuite convertir en cash Paypal ou en cadeaux fun dans la boutique virtuel du site.

Argent, jeux pc, jeux de console, il y en a pour tout les goûts.

Et la dernière grande nouveauté va satisfaire les professionnels qui possèdent un site internet. En effet, vous pouvez depuis février 2013 déposer un lien vers votre site web sur l’annonce avec l’ancre de votre choix.

Vous pouvez donc proposer vos services ou vos produits à vendre avec une ancre différente à chaque fois, Tacherche.fr présente un intéressant Page Rank 3, ce qui devrait prochainement offrir un bon Page Rank 2 à vos annonces.

J’ai oublié de vous préciser également que le site est entièrement gratuit. En effet, aucune option payante n’est affichée sur le site.

Quelques mots sur mon invité

TaCherche.fr est un projet lancé par la société Génération Réseaux installé depuis 2003 en Anjou.

Génération réseaux est représenté par Mr Jarry Jimmy originaire d’Angers, autodidacte et passionné par le web. Ses activités sont la réparation informatique et le développement web, entrepreneur depuis 2003.

Avec Jimmy, nous nous sommes (virtuellement) rencontrés sur le forum WebmasterRank.info, où nous avons très vite sympathisé et dès que nous le pouvons, nous nous entraidons, car nous faisons partie des personnes qui croient encore en l’esprit d’entraide du web.

Je vous invite maintenant à aller rapidement découvrir Tacherche.fr et à nous livrer ici vos impressions et éventuelles remarques en commentant intelligemment, sous peine de passer pour un Raymond!

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, vous pouvez m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Je vous en remercie par avance.