Le thème WordPress OceanWP, gratuit et français, vient de franchir le cap des 500000 installations et à cette occasion, son créateur propose une remise exceptionnelle de 30% à tous ceux qui souhaitent investir dans une des licences qu’il propose sur son pack d’extensions premium.

OceanWP, qu’est-ce que c’est ?

Si vous ne connaissez pas encore OceanWP, sachez que c’est un thème gratuit qui propose un certain nombre d’extensions, certaines étant gratuites et d’autres payantes, qui permettent de disposer de nombreuses fonctionnalités.

Sachez que ce thème est conçu pour fonctionner avec la plupart des constructeurs de page comme Page Builder, Viusal Composer, Beaver Builder, Elementor ou le tout dernier, mais néanmoins très prometteur Brizy.

En parlant de Brizy, je fais un rapide aparté pour vous annoncer que je vais bientôt vous le présenter en détail ici (l’article est en cours de rédaction).

Pour les plus impatients d’entre vous, sachez que j’ai déjà réalisé une vidéo de présentation de ce constructeur de page que je trouve très intuitif et je vous propose déjà de nombreux tutoriels vidéos d’utilisation de Brizy Page Builder.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous propose de visionner ma présentation vidéo du thème OceanWP qui se trouve en en-tête de cet article 😉

Sachez enfin que même si un des thèmes premium de chez Elegantthemes est installé d’emblée par l’application d’installation en 1 clic de WordPress chez l’hébergeur suisse Infomaniak, que je vous présenterai en détail dans un futur article, vous avez la possibilité de remplacer ce dernier par OceanWP 😉

Offre uniquement valable jeudi 28 juin 2018

Cette offre exceptionnelle est annoncée comme uniquement valable ce jeudi 28 juin 2018 par Nicolas Lecocq, le créateur d’OceanWP, alors n’attendez plus pour investir dans son pack d’extensions premium qui décuple les fonctionnalités du thème très bien conçu.

Pour rappel, le thème OceanWP est gratuit, traduit en français par votre prestataire WordPress préféré et conçu afin que vous puissiez n’activer que les fonctionnalités dont vous avez besoin, de telle sorte à ne pas alourdir inutilement votre site tout en pouvant bénéficier de nombreuses fonctionnalités intéressantes en cas de besoin, ce qui en fait un thème très bien conçu.

Pour profiter de l’offre

Pour profiter de cette remise exceptionnelle de 30%, il vous suffit de cliquer sur ce lien, puis de saisir le code promo « OWP500K ».

Tutoriels d’utilisation d’OceanWP

Pour finir de vous convaincre d’acheter les extensions premium d’OceanWP, sachez que vous trouverez de nombreux tutoriels vidéo en anglais sur le site du thème, et que je m’efforce de vous en faire un maximum en français comme vous pouvez le voir ci-dessous.

D’ailleurs, j’ai prévu d’en réaliser encore plein d’autres, alors n’hésitez surtout pas à vous abonner à ma chaîne YouTube et/ou ma playlist dédiée à mes tutos OceanWP.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une coquille, vous pouvez m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Je vous en remercie par avance.

Print Friendly, PDF & Email