Aujourd’hui, je ne vais pas vous présenter de thème ou de plugin wordpress en particulier, mais plutôt vous proposer d’en acheter jusqu’à trois pour un tarif défiant toute concurrence.

Code promo MyThemeShop pour thème et extension premium WordPress

En effet, je serai très bref aujourd’hui et je vais jouer au commercial, mais rassurez-vous, ce sera tout bénéfice pour vous puisque vous allez pouvoir bénéficier d’un tarif défiant toute concurrence pour l’achat d’un, deux ou trois thèmes ou extensions premium wordpress.

Cela va être possible parce que la plateforme MyThemeShop a décidé pour fêter ses trois ans de pratiquer un tarif exceptionnel de 9$, soit approximativement entre 7 et 8€ ou pour tout achat d’un de leurs thèmes ou plugins premium aujourd’hui ou demain.

Si vous ne connaissez pas encore cette plateforme de thèmes premium wordpress, je vous invite à découvrir l’article que j’ai rédigé à son sujet sur mon site de traductions wordpress en français.

On pourra ainsi y découvrir les nombreux avantages à utiliser un des 87 thèmes MyThemeShop qui vous feront économiser quelques plugins et vous simplifieront grandement la gestion de vos sites et blogues.

Pour ne citer que quelques uns des avantages procurés, vous n’aurez plus besoin d’installer des plugins pour les articles relatifs, pour l’affichage de publicité avant et après chaque partie, pour afficher des boutons de partage sociaux sur chacune de vos pages ou de vos articles, ou même pour paramétrer les métadonnées et autres balises SEO de votre wordpress.

Pour pouvoir bénéficier de ces tarifs défiant toute concurrence, il vous suffit de partager cet article sur Twitter, Facebook ou Google Plus à l’aide des trois boutons ci-dessous afin d’obtenir le code promo correspondant.

[sociallocker]

Code promo à appliquer: 3YearsOn

[/sociallocker]

Vous devez passer par mon lien affilié pour que cela fonctionne (vous ne payez pas plus cher) et je vous invite ensuite à vous rendre sur WP Traduction pour acheter ou commander la traduction correspondante.

Et bonne nouvelle supplémentaire, vous pouvez même bénéficier jusqu’à deux codes supplémentaires en vous rendant ici et ici (la réduction n’est appliquée que sur un seul achat par code, alors faites 3 achats différents si vous souhaitez tous les utiliser).

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, vous pouvez m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Je vous en remercie par avance.