Bonjour mes ami(es) lecteurs et lectrices.

Aujourd’hui je vais vous présenter ou plutôt mon ami Jimmy va vous présenter son nouveau site qu’il vient de me faire découvrir, alors je lui cède le clavier!

Le domaine est tout neuf le concept aussi, vous comprendrez par la suite pourquoi.

 

Site d'avis Le Coin Consommateur

Présentation du site d’avis “Le Coin Consommateur”

Ce site s’appel “Le Coin Consommateur“, c’est un blog sans prétention qui vous permet de vous exprimer avec des critiques constructives, qu’elles soient positives ou négatives, vous pourrez commenter sans vous inscrire (ce n’est pas comme sur les sites existants comme ciao.fr et compagnie)!

Vous pourrez ainsi donner votre opinion sur les plus gros sites Français et étrangers, comme le plus gros moteur de recherche Google (inutile de vous le présenter) qui fait 90% de la part du marché en France, mais vous, vous l’utilisez pour quelle raison ?

A Quelle fréquence vous en servez-vous ? N’hésitez pas à nous donner votre avis.

Pour les passionnés de jeux en ligne, ne passez pas à coté de la fiche de prizee (et donnez-nous votre avis), présent sur la toile depuis novembre 1999 qui a fait des milliers de gagnant avec des jeux gratuits de qualités, mais le coin consommateur vous parle aussi des ses années noires comme la fermeture de son restaurant ou de son plan social lors duquel ont été supprimés 100 postes!

Pour le coté technique, une fiche du célèbre site/forum de webmaster rank est proposé avec un récapitulatif des services proposés, le fameux logiciel que tous les référenceurs s’arrachent que j’ai nommé “Seo Soft” qui est en libre téléchargement et surtout gratuit.

Une petite parenthèse est aussi faite sur son annuaire et forum PR4, Anthony Gosme est vraiment gâté par le site.

Vous êtes plutôt du genre buzz et people? Consommateur de ragots?

Dans ce cas, faites une visite sur le page de JMM, le blog de Jean-Marc Morandini, connu pour ses buzz, ses émissions radio et télévisées.

LeCoinConsommateur.com teste pour vous les grands classiques sur la toile, impossible de passer à coté du plus gros site de petites annonces “le bon coin” et ses 14 millions d’annonces en ligne, mais saviez-vous que ce n’est pas un petit site qui a grandi?

Le projet a été lancé à l’époque par la société SPIR Communication avec un budget de 2 millions et 500 000 euros.

Le Coin Consommateur est édité par Jimmy Jarry responsable de Génération Réseaux.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une coquille, vous pouvez m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Je vous en remercie par avance.