J’ai décidé de publier un article très court pour vous rappeler 2 jours importants si vous avez l’intention de faire quelques dépenses pour votre site, qu’il soit sous WordPress ou non (selon les offres).

C’est le moment de faire les emplettes pour votre WordPress

En effet, à l’occasion des Black Friday (demain) et Cyber Monday (lundi prochain), de nombreux commerçants de la sphère WordPress, mais aussi certains hébergeurs, vous proposent des remises vraiment exceptionnelles.

L’année dernière, je vous avais présenté un certain nombre de ces offres dans cet article, mais comme je possède un site intégralement dédié aux promotions WordPress, j’ai décidé cette année de relater ces promotions exceptionnelles directement sur WP Promotions.

Dernières promos WordPress

Pour ne rien manquer, je vous affiche le flux RSS des dernières promos que je publie sur WP Promotions, mais comme je n’ai pas encore eu le temps de tout publier, n’hésitez pas à consulter le site tous les jours jusque lundi 😉

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, vous pouvez m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Je vous en remercie par avance.