Alors que personne ne s’y attendait, Nicolas, le développeur français à l’origine du thème OceanWP et de sa suite d’extensions, a décidé de supprimer la licence sites illimités pour la remplacer par la licence Agence limitée à 25 sites.

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais cela veut dire que si vous possédez/gérez plus de 25 sites et que vous n’achetez pas cette fameuse licence illimitée pour le pack d’extensions OceanWP dans les tous prochains jours, cela vous coûtera bien plus cher après la date fatidique.

Bonne nouvelle toutefois, ceux qui, comme moi, auront acheté la licence illimitée avant le 29 mai 2019, conserveront cet usage illimité, c’est pourquoi il me semblait nécessaire de vous en avertir et de vous motiver à acheter cette licence avant qu’il ne soit trop tard.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que vous bénéficiez de 45% de remise exceptionnelle sur toutes les licences OceanWP jusqu’au 28 mai 2019 minuit en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Aucun code promo trouvé. D’ailleurs, si vous en avez les moyens, vous devriez envisager d’opter pour la licence Lifetime (à vie), histoire d’être tranquille une fois pour toutes 😉

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une coquille, vous pouvez m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Je vous en remercie par avance.