Bénéficiez de la licence illimitée OceanWP à prix réduit avant sa disparition

Avertissement sur l’affiliation

Ce contenu est susceptible de comporter un ou plusieurs liens d’affiliation. Si vous souhaitez en savoir davantage, cliquez sur le bouton prévu à cet effet ci-dessous.

Alors que personne ne s’y attendait, Nicolas, le développeur français à l’origine du thème OceanWP et de sa suite d’extensions, a décidé de supprimer la licence sites illimités pour la remplacer par la licence Agence limitée à 25 sites.

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais cela veut dire que si vous possédez/gérez plus de 25 sites et que vous n’achetez pas cette fameuse licence illimitée pour le pack d’extensions OceanWP dans les tous prochains jours, cela vous coûtera bien plus cher après la date fatidique.

Bonne nouvelle toutefois, ceux qui, comme moi, auront acheté la licence illimitée avant le 29 mai 2019, conserveront cet usage illimité, c’est pourquoi il me semblait nécessaire de vous en avertir et de vous motiver à acheter cette licence avant qu’il ne soit trop tard.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que vous bénéficiez de 45% de remise exceptionnelle sur toutes les licences OceanWP jusqu’au 28 mai 2019 minuit en cliquant sur le bouton ci-dessous :

D’ailleurs, si vous en avez les moyens, vous devriez envisager d’opter pour la licence Lifetime (à vie), afin d’être tranquille une fois pour toutes 😉

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une coquille, vous pouvez m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Je vous en remercie par avance.

2 réponses

  1. Bonjour Jimmy,
    J’en suis malheureusement revenu après le passage à Freemius, le SAV est devenu catastrophique et absolument pas réactif/compétent, j’ai donc changé de crèmerie et je ne m’occupe plus de sa traduction. Je ne vais tout de même pas continuer à travailler gratuitement pour une entreprise qui n’est même pas capable de respecter un contrat commercial qui nous lie et pour lequel j’ai payé comme n’importe quel client.
    Par ailleurs, le système de fonctionnement de la traduction sur translate.wordpress.org, fait que tu dois aller sur le Slack wordpressfr (canal #traductions) pour demander la validation des chaînes.
    Si cela t’intéresse, voici le lien d’invitation pour accéder à ce Slack : https://wpfr.net/slack/.
    Merci pour tes encouragements et au plaisir de te lire à nouveau 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partenaires

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :