Comme son nom l’indique, le plugin WordPress Iq Block Country sert à bloquer l’accès de votre site aux internautes provenant de certains pays.

A quoi sert Iq Block Country?

Ce plugin WordPress nous a été présenté ici par Stéphane du site Paranormale Entreprise, qui est un entrepreneur passionné de web et de webmarketing, toujours à la recherche de techniques concluantes pour sécuriser son WordPress.

L’extension Iq Block Conutry est donc utile pour limiter les attaques par brute force (tentatives multiples de connexion à votre administration) qui émanent principalement de certains pays émergents.

Il peut également vous permettre de bloquer les pays dont les ressortissants sont tristement célèbres pour le spam massif qu’ils opèrent sur les blogs et autres sites propulsés par WordPress.

Si vous souhaitez avoir plus de détails sur la présentation du plugin en lui-même, je vous invité à lire l’article de Stéphane dont j’ai parlé en début de cet article, et si vous souhaitez savoir comment paramétrer simplement Iq Block Conutry, il vous suffit de visionner gratuitement le tutoriel vidéo que j’ai réalisé pour vous ici.

Télécharger gratuitement la traduction en français du plugin WordPress Iq Block Country

Passons maintenant à ce qui vous intéresse, à savoir la traduction en français du plugin WordPress Iq Block Country, je vous propose ma propre version que vous pouvez télécharger gratuitement après avoir partagé l’article sur Twitter ou Google Plus en utilisant un des trois boutons ci-dessous.

Je l’ai mise à jour hier, alors ceux qui l’avaient déjà téléchargée sur mon autre blog sont invités à le faire à nouveau puisque l’extension a évoluée depuis.

Traduction de Iq Block Country

103,1 KB

316

N’oubliez pas que le partage est facile, gratuit et il peut rapporter gros, comme le loto 😉

Le but est bien de faire connaître mes traductions au plus grand nombre, car qui n’a pas galéré pour trouver une traduction alors que parfois elle existe?

Je vous remercie de votre compréhension et j’attends maintenant vos conseils, astuces, remarques et autres suggestions en commentaires, mais soyez tout de même perspicaces et ne postez pas un commentaire pour en poster un, mais bien pour apporter quelque chose, le web n’en sera que meilleur.