La plupart du temps, les mises à jours d’extensions WordPress se passent bien et vous apportent parfois même des améliorations intéressantes, mais elles peuvent aussi causer certains problème, comme c’est le cas avec la dernière mise à jour du plugin Business Directory.

L’url de soumission change avec la mise à jour 4.0.2 de Business Directory

En effet, lors de la mise à jour 4.0.2 du plugin Business Directory a changé pour passer de mon-nom-de-domaine.com/annonces/?action=submitlisting à mon-nom-de-domaine.com/annonces/?wpbdp_view=submit_listing.

Si vous n’aviez pas paramétré de lien vers la page soumission du plugin dans un menu ou dans votre contenu, vous n’avez rien à faire, car la modification s’est faite automatiquement sur les pages par défaut de l’annuaire, mais si comme moi, vous aviez mis le lien en menu pour faciliter la vie de vos utilisateurs, alors pensez à modifier ce lien ou alors les visiteurs seront perdus.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, vous pouvez m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Je vous en remercie par avance.